COVID-19
Certaines informations à vos
questions ici!

 

Est-ce que les camps de vacances seront ouverts cet été?
Malheureusement non. En raison de la crise de la Covid-19, le gouvernement du Québec a annoncé par communiqué la fermeture de tous les camps de vacances pour l’été 2020.

 

Est-ce qu’il y aura des camps de jour?
Oui, la décision fût prise le 28 mai dernier par le conseil d’administration. Ceux-ci débuteront le 29 juin 2020.

 

Comment m’inscrire?

Pour toutes les nouvelles inscriptions, vous devez obligatoirement nous contacter au 418-862-5919 ou par courriel à info@campvivelajoie.com pour vérifier les disponibilités.

 

Est-ce que les bureaux administratifs demeurent ouverts?
Oui, nous sommes toujours ouvert. Par contre, la direction travaille toujours à distance. Il vous est donc possible de communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@campvivelajoie.com

 

Est-ce que je peux annuler mon séjour et vais-je obtenir un remboursement?
Il est possible en tout temps de procéder à l’annulation des inscriptions. Tous les dépôts et paiements seront remboursés. Toutes les personnes inscrites en camp de vacances, seront contactées dans la semaine du 25 mai.

 

Est-ce que je peux modifier mes inscriptions en camp de jour?
Présentement aucune modification ne peut se faire aux inscriptions de camp de jour. Par contre, si nous décidons d’offrir ce service, il vous sera toutefois possible selon la politique établie.

 

Est-ce qu’il y aura des activités, exemple location familiale?
Pour l’instant l’équipe attend de voir l’évolution des choses. À l’heure actuelle, les déplacements dans les autres régions doivent être faits uniquement pour des besoins essentiels. De plus, la location de chalet n’est toujours pas autorisée et il n’est toujours pas possible de rassembler des gens n’habitant pas sur le même toit.

 

Est-ce qu’il y aura des changements au niveau du fonctionnement et des activités à l’été 2020 ?
Très certainement ! Nous considérons avec sérieux les circonstances entourant la COVID-19. Nous suivons donc très attentivement les avis et les recommandations de la Direction nationale de la santé publique du Québec. De plus, comme à l’habitude nous travaillons en étroite collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ) et nos différents partenaires afin d’assurer au mieux la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clientèles.

 

Est-ce que des changements auront lieu pour l’été 2021?
Cette crise sanitaire laissera certainement des traces et nous devrons sans aucun doute modifier nos pratiques d’hygiène dans la vie de tous les jours comme au camp.