COVID-19
Certaines informations à vos
questions ici!

 

Est-ce que les camps de vacances seront ouverts à l’été 2021?
Pour l’instant, nous sommes toujours dans l’interdiction d’opérer les camps de vacances.

Est-ce qu’il y aura des camps de jour en 2021?
Tout porte à croire que oui, car nous avons pu prouver en 2020 qu’en appliquant des protocoles sanitaires strictes, tout était possible. Environ 60 jeunes par jour furent présents sur notre terrain et aucun cas n’a été constaté.

Est-ce que les bureaux administratifs demeurent ouverts?
Oui, nous sommes toujours ouvert. Par contre, la direction travaille toujours à distance. Il vous est donc possible de communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@campvivelajoie.com

Est-ce qu’il y aura des activités, exemple location familiale?
Pour l’instant l’équipe attend de voir l’évolution des choses. À l’heure actuelle, les déplacements dans les autres régions ne sont pas recommandés. Cependant, nous avons l’autorisation depuis décembre 2020 d’offrir des hébergements familiales et des repas selon des normes précises de la santé publique.

Est-ce que les changements mis en place pour l’été 2020 demeureront pour la saison 2021?
Il est trop tôt pour confirmer le tout! Nous suivons très attentivement les avis et les recommandations de la Direction nationale de la santé publique du Québec. De plus, comme à l’habitude nous travaillons en étroite collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ) et nos différents partenaires afin d’assurer au mieux la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clientèles.