DEVENIR MONITEUR

Une expérience hors de l'ordinaire !

Travailler en camp de vacances, c’est bien plus qu’un simple emploi d’été ! C’est une chance de travailler en plein air tous les jours dans un milieu dynamique et stimulant, de partager sa joie de vivre avec les campeurs et ses collègues de travail du même âge, d’y développer d’importantes qualités et aptitudes, de même que d’y vivre des expériences qui resteront à jamais gravés dans ta mémoire. Plus encore, c’est l’opportunité de jouer un rôle majeur dans le développement des campeurs y séjournant et d’agir à titre de modèle à leurs yeux. En bref, un emploi stimulant et gratifiant sur tous les niveaux !

Lieu de travail

Le Camp Richelieu Vive la Joie est situé à une quinzaine de kilomètres au Sud-Est de Rivière-du-Loup, sur le territoire de la municipalité de Saint-Modeste au Bas-Saint-Laurent. Chaque année, notre Camp accueil des milliers de visiteurs par l’entremise de ses services en camp de vacances, en camp de jour, sorties scolaires, locations de groupes et divers événements.

Critères d’embauche

  • Avoir un intérêt envers les activités de plein air et le travail auprès des enfants âgés entre 4 et 17 ans;
  • Être âgé de 17 ans au début de l’été 2020 (un poste d’aide-moniteur est disponible pour les candidats âgés de 16 ans au début de l’été);
  • Être disponible du 22 juin au 14 août 2020 (possibilité de prolongement de contrat de travail entre les dates suivantes : 1er au 21 juin, 17 au 21 août).

Pour postuler

Pour faire ta demande d’emploi, fait nous parvenir ton curriculum vitae par courriel à directionadjointe@campvivelajoie.com ou par la poste au Casier Postal 606, Rivière-du-Loup (Québec), G5R 3Z3. Pour plus d’information, communique avec nous au 418 862-5919 ou sans frais au 1-877-862-5919.